Comme vous le savez maintenant je participe à un petit jeu-test avec Maman Sait Compter
Boutique de loisirs créatifs pour petit budget http://mamansaitcompter.fr/
Voilà donc la deuxième semaine et donc la seconde enveloppe à ouvrir, le thème de celle ci est : « Je customise »
Voilà les surprises qui se trouvaient à l’intérieur
De la feutrine verte, des étiquettes « hand made », un tag en forme de bobine, des mini stickers fleuris, et deux tous petits emporte-pièces.
Et là le doute, un grand moment de solitude……..mais qu’est ce que je vais bien pouvoir en faire ?????
Comme souvent, l’inspiration arrive d’un seul coup, alors pourquoi ne pas décorer une boite noire, garder pour faire un emballage, avec les minis stickers fleuris !
Le tag en forme de bobine kraft est magnifique et très rigide, j’ai eu envie d’en faire un marque-page. J’ai utilisé un des jolis tampons qu’une amie m’a prêté et accroché un ruban roooooose de récupération que je garde depuis bien longtemps avec écrit je t’aime dans toutes les langues 😉 ça le fait non ??? 😉
Après un après midi pâtisserie maison, j’ai emballé un sablé dans un sachet transparent et collé une étiquette « hand made » parfaitement adéquate pour l’occasion, je vais pouvoir l’offrir à une petite gourmande 😉
Les minis emporte-pièces ne m’inspiraient pas tellement, à mon avis il aurait été plus judicieux de s’en servir pour découper de la pâte à sucre pour faire de jolies décorations de gâteaux. Mais je n’ai pas cela sous la main alors j’ai continué sur ma lancée pour rigoler et j’ai fais de minuscules sablés en forme d’étoile, un peu trop cuit d’ailleurs !!
Il ne reste plus que la feutrine verte qui me fait penser au Printemps alors allons y pour une petite pochette juste collée par manque de temps, mais promis je vais la coudre, avec maman et bébé coccinelle qui se promènent……..
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié et je me suis bien amusée !
Deuxième semaine, deuxième enveloppe surprise et mission accomplie !!?? 😉
Y’a-t’il quelque chose qui vous plait ????
A bientôt,
Passionnément vôtre…………..
C’est très sympa tout ça et j’adore le tampon… 😉
C’est bizarre ça ne m’étonne pas 😉
Bravo !
Merci Delphine !
Ben tu te débrouilles super bien !!!!
J’aime bien ce que tu as fait avec les Stickers fleuris
J’adore le marque-page, très beau <3
Le reste aussi hein, mais les 2ers sont mes préférés
Merci Marianne, moi aussi j’aime beaucoup le marque-page 😉
Bien, faut continuer….comme dirait un prof sur le carnet de notes !!!
le tag en forme de bobine s’appelle un « floss tag » en scrap, (moi aussi je me cultive arts créatifs).Tape ces mots sur G—– et tu vas voir toutes les belles choses que font certaines.
Merci tata ! oui je viens d’aller voir en effet y’a de jolies choses mais je ne suis pas aussi douée, un jour peut être……..;-)
Les biscuits étoiles avec ce tout petit emporte-pièce !!!!! Dis donc, ça devait croustiller 😉 Mais c’est vraiment mignon ! Ma préférence va au petit étui individuel de biscuit avec l’étiquette :-)))) Mais j’aime bien le reste aussi…
Merci Vlynette ! oui ça croustillait 😉 mais c’était surtout rigolo !