Bonjour à tous !
j’espère que tout le monde va bien.
Juste un petit mot pour vous dire que le blog va être en pause quelques jours car nous sommes en pleine épidémie de grippe à la maison.
Cette fois c’est moi qui suis touchée. Je remets donc à fin janvier le concours pour fêter les 2 ans de mon blog et reviens vite.
En attendant, ma copinaute Maryse, du blog Poussière d’Agence fête sa 100 ème abonnée et les uns ans de son blog et nous gâte……
Je cite :
« ENFIN MON PREMIER JEU
A l’instant je viens d’avoir ma 100ème abonnée
Je pense que vous vous souvenez pour les 1 an de mon blog, je n’avais pas pu faire de jeu car c’était au moment où mon mari était hospitalisé
Donc il y aura 2 gagnantes pour mon jeu
1 pour mes 1 an (en retard) et 1 pour féter ma 100ème abonnée
Mon jeu ne sera pas compliqué, Il suffira que vous le relayer, ètre abonnée à mon blog et m’indiquer que vous participez.
Les inscriptions se termineront le 12 février, le tirage aura lieu le 13 février par huissier (c’est à dire mon mari)
A vous toutes BONNE CHANCE !
Je viens rajouter un mot car j’ai oublié de préciser que les personnes qui n’ont pas de blog peuvent participer il suffit qu’elles me disent « je veux participer mais je n’ai pas de blog »
Voilà, portez vous bien moi je retourne au lit !
Passionnément vôtre……….
oupssssss garde tes microbes … repos dodo soupe … et patience .. c est un bon remède contre la grippe …
je vais aller jeter un oeil chez ta copinette !!!
bises
Merci oui c’est ce que je fais, pas le choix ! Bises
Merci de ton gentil clin d’œil.
J’ai bien noté ta participation
ainsi que celle de ton amie « fée féerique »
Soigne toi bien et reviens nous en forme
Gros bisous
Maryse
Je t’en prie, avec plaisir. Gros bisous Maryse
Bon t’es sympa mais garde tes microbes….Enfin il y a une épidémie en région parisienne elle passe par chez toi…..bon ben a part le lit et le repos et les médocs y a pas d’autres solutions….
Bises
Oui je les garde, je ne sors pas de chez moi mais il serait temps que ça s’arrete 😉
Bises
Soigne toi bien bichette !!!!
Merci. bisous