Anniversaire (3)

Oui je sais ce que vous pensez 3eme épisode et ça s’arrête quand ? bah pas tout de suite……

Les cadeaux de mes copines suisses, connues elles aussi grâce à Facebook !

D’abord Daphné, chez qui j’ai séjourné une petite semaine merveilleuse (je ferai un article spécial sur mon voyage en Suisse) et qui m’a énormément gâté pendant mon séjour, mille mercis pour toutes ces attentions et ces merveilleux souvenirs.

Mais, qui non seulement me recevait chez elle, mais en plus me faisait des cadeaux dès mon arrivée, il y avait beaucoup de chocolat, je dis bien il y avait, et puis cette jolie boite confectionnée par ses soins qui faisait partie d’une de ses décorations de table que j’avais beaucoup aimé. Elle m’en a donc refait une pour moi avec à l’intérieur un joli papillon parfumé d’une marque que j’aime tout comme elle « Mathilde M ».

20131221_153605 (3)

20131221_153637 (3)

La boite est sur mon bureau et le papillon qui sent divinement bon, sur ma petite cage également sur mon bureau 😉

Et puis Corinne, que j’ai eu l’occasion de passer voir un après midi, Daphné ayant gentillement proposé de faire le chauffeur.

Corinne, talentueuse cuisinière, entre autre, m’avait fait un de ses délicieux gâteaux au chocolat, un coulant au chocolat, une vraie tuerie qui tombe directement sur les deux fesses mais quel délice !

Et puis, au pied de son très beau sapin, (oui mon anniversaire n’est pas très loin de Noël) 3 petits paquets m’attendaient.

Un cœur en bois à suspendre, une tablette à découper pour mettre dans les armoires ou les tiroirs de chez « Mathilde M » (aussi) et un diffuseur de parfum. Tous ces présents ont trouvés leur place à la maison….

20131221_124203 (3)

 

Sur place aussi j’ai été très très gâté, Daphné est très très généreuse et je suis surtout revenu avec plein de souvenirs de ces très bons moments  partagés entre amies.

A très vite (enfin aussi vite que je peux) pour le 4eme épisode !

ça va, vous n’en avez pas ras le bol ?

PS : Pour celles qui ne l’auraient pas vu, les résultats du concours anniversaire ont été publié, allez voir  si vous avez gagné et n’oubliez pas de me laisser vos coordonnés sous votre numéro validé dans l’article du bloganniversaire, pas sous cet article, pour recevoir votre cadeau. Merci de votre compréhension.

Passionnément vôtre………

13 réflexions au sujet de « Anniversaire (3) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.