A ma première sortie d’hôpital j’ai eu la chance de trouver en rentrant, un super appareil à faire des boucles……Le Pro care auto curler de Philips.
C’est bien connu quant on a les cheveux raides on les voudrait bouclés et quand on les a bouclés on les voudrait raides, et bien c’est mon cas.
J’aime bien avoir quelques boucles que j’essaie de faire difficilement avec mon vieux fer à friser car ça me donne « l’impression » d’avoir un peu plus de volume de cheveux.
J’ai les cheveux fins mais assez souples donc j’arrive à me faire des brushings pas trop mal mais pour les boucles c’est une autre histoire…………Aussi je suis ravie d’avoir reçu cet appareil de chez Philips pour le tester.
Voilà la belle bête !! 🙂
Il est beau non ? mais pas que…
Après un passage chez le coiffeur ou j’ai fait faire quelques mèches, j’en ai profité pour tester mon nouvel appareil.
Avec un brushing tout simple ça donne la photo du haut…
Après quelques minutes d’utilisation du pro care auto curler, vive les bouclettes et les ondulations 😉
En prime les cheveux sont d’une brillance étonnante.
Moi qui avait des aprioris sur tous les appareils qui « chauffent » les cheveux, j’avais vraiment peur de les abimer. Et bien pas du tout. Les cheveux sont à peine chauds car j’ai utilisé la température la moins élevée, 170° et par contre ils bouclent et ondulent déjà bien je trouve.
Le petit plus qui n’est pas négligeable c’est que les boucles tiennent.
En tous cas sur moi 😉
Je referai un essai avec la température supérieure pour comparer l’effet « bouclant ».
J’avoue qu’il faut prendre le coup de main pour s’en servir, surtout la première fois mais après c’est ultra simple, et très rapide pour un résultat bluffant !
Il suffit de prendre une mèche de cheveux, de la glisser dans l’appareil, d’appuyer sur le bouton de bouclage, de le maintenir enfoncé jusqu’à ce que l’on entende « click » et de relâcher le bouton. Et c’est tout…….
En tous cas c’est certain, mon nouveau copain et moi allons faire bon ménage <3
Philips à élargi sa gamme de produits « beauté » alors j’espère que j’aurai l’occasion d’en tester d’autres et de vous en parler.
Et vous, vous connaissez ? Vous en avez un ? envie de tester ?
Dites moi tout………
Passionnément vôtre………….