L'envolée romantique…..

Ma copinaute Ginie, m’a offert il y a quelques temps une carte très jolie que j’avais vu sur son blog avec beaucoup de papillons.

Une carte en trois parties….je vous la remontre….

20140201_143714_resized (3)

Comme je l’ai sous les yeux tous les jours j’ai eu envie d’essayer d’en faire une aussi.

Je suis partie sur des couleurs que j’aime, le noir, le rose, le blanc et surtout des papiers pas trop communs, un peu vintage, quelques perles un ruban, un nœud et quelques heures plus tard ça a donné ça.

20140210_225457_resized (3)D’abord fermée…

20140210_225627_resized (3)Debout ouverte….

20140210_225712_resized (3)Et voilà, de quoi satisfaire une envie de papillons.

A la base ce n’est pas une carte mais plus un album photo ou un objet de décoration mais chacun peut en faire ce qu’il veut 😉

D’après Ginie, mon interprétation de son modèle est très réussi, moi il me plait aussi, je pense que je le referai dans d’autres couleurs.

Info : En ce qui concerne les gagnantes du jeu anniversaire, elles se sont toutes manifestées et devraient normalement avoir très bientôt, toutes reçues leur cadeau !

Passionnément votre……..

26 réflexions au sujet de « L'envolée romantique….. »

  1. Superbe, tu as su bien mettre en valeur les papillons, le fond est d’un bel imprimé qui reste discret pour laisser la vedette aux papillons.
    Passe une douce journée.
    Bisous

  2. Oh bah c’est pas gentil pour ton amie, mais je préfère ta version !! Elle est trop belle … et je l’imagine bien, avec quelques photos, posée sur un bureau, pour remonter le moral en cas de coup dur dans la journée !!
    Bravo à toi !!
    Bonne journée
    Bisous

    • Merci Hélène c’est très gentil. IL en faut pour tous les gouts tu sais moi j’aime bcq aussi celle de ma copinaute. La mienne est sur mon bureau en effet mais sans les photos. BIsous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.